Nobody Else
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nobody Else

Forum privé de la guilde Nobody Else du serveur Aethel RO .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 EmiyMiya yeah !!! :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emiyaaa




Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2009

EmiyMiya yeah !!! :p Empty
MessageSujet: EmiyMiya yeah !!! :p   EmiyMiya yeah !!! :p I_icon_minitimeMer 10 Juin - 19:37

Bon voila c'est moi EmiyMiya , clown 99 . J'ai longtemps joué Paladin (sac de sable ambulant T_T ) , ensuite Prof trav , et maintenant apres une pause de presque un an je reprend en etant Clown . J'ai fait pas mal de Fro ( le private pas l'offi bidon la ) Dim , Daro , Miro et d'autre .
Sinon " dans la vrai vie " je suis etudiant en psycho / jap , je suis un gars ( je precise car j'ai un pseudo de tapette a ce qu'on m'a dit ) Hetero (celib depuis 2 semaine bordel !) et j'ai 21 ans . Je vis a Roubaix c'est a côté de Lille , dans le Nord . Je posterai une tof de moi bientot avec ma nouvelle coupe minet ahah :p .



Mon msn pour ceux qui veulent : tounisiano59@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia
Admin
Rpgfantasia


Messages : 64
Date d'inscription : 07/06/2009

EmiyMiya yeah !!! :p Empty
MessageSujet: Re: EmiyMiya yeah !!! :p   EmiyMiya yeah !!! :p I_icon_minitimeMer 10 Juin - 19:57

Bonne présentation haha Very Happy
Pour ce qui est des photos IRL , j'ferais une section dans la partie privée mais c'est une bonne idée ;P

t'étais qui sur dim ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nobody-else.forumactif.org
Emiyaaa




Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2009

EmiyMiya yeah !!! :p Empty
MessageSujet: Re: EmiyMiya yeah !!! :p   EmiyMiya yeah !!! :p I_icon_minitimeVen 12 Juin - 9:52

Ben j'avais plusieur perso mais j'etais resté que 3 semaine a tous kc XD . Mika , Cristaline (crus , wiz ) . J'etais dans une guilde bizarre genre la triforce ou quoi et j'ai stop peu apres avoir postuler pour rentrer chez les Gold saint ( guilde que je connaissais sur fro et j'avais debloqué quand je les avais revu ) . Mais bon c'est des souvenirs d' il y a quelques années je suis vieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EmiyMiya yeah !!! :p Empty
MessageSujet: Re: EmiyMiya yeah !!! :p   EmiyMiya yeah !!! :p I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EmiyMiya yeah !!! :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobody Else :: Espace Public :: Présentations-
Sauter vers: