Nobody Else
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nobody Else

Forum privé de la guilde Nobody Else du serveur Aethel RO .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Candidature] Nadeshiko

Aller en bas 
+4
Dangan
Emiyaaa
Ravel
Nadeshiko
8 participants
AuteurMessage
Nadeshiko




Messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2009

[Candidature] Nadeshiko Empty
MessageSujet: [Candidature] Nadeshiko   [Candidature] Nadeshiko I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:23

Bien le bonjour !
Puisqu'il faut faire une candidature dans les règles, alors voici :

Ton expérience sur Ragnarok Online ??...
Je joue à RO depuis un peu plus de 5 ans déjà... J'ai écumé beaucoup de serveurs, que ce soit des Low Rate comme des High Rate. Cepedant j'ai une grande préférence pour les Low Rate, ce qui explique que mon favori jusque l'heure actuel a été le défunt DaRo (rates : 3/3/2).
J'ai joué sur ce pendant 4 ans (avec une coupure d'un peu plus d'un an tout de même). J'y avais 2 Creators (ma classe favorite qui n'a maintenant plus de secrets pour moi...), un Professor, une Gypsy, et pas mal de personnages secondaires...
En ce qui concerne les autres serveurs, même si j'ai pu y passer beaucoup de temps, mon investissement n'était pas celui que j'avais sur DaRo, et à mon sens, il ne vaut pas la peine d'être mentionné.

Pourquoi Nobody Else ??...
Alors sur Aethel Online, je n'ai pas réellement fréquenté de guilde ; déjà même sur Valholl Online (et oui je suis une vétérante)... J'ai uniquement créé une guilde pour regrouper mes personnages, appelée Lux Sensus.
Mais bon, au bout d'un écumage de serveurs aussi long, et d'une overdode de la vie de bohème sur A.O., on commence rapidement à saturer, et avoir envie de rencontrer des gens, de parler avec eux de la pluie et du beau temps, mais aussi pouvoir partager ses connaissances avec autrui, tout en restant dans une optique d'amusement ; c'est comme ça que je conçois une guilde !
Aussi, j'ai parlé à Ravel aujourd'hui même, et la description qu'il m'a faite des Nobody Else me plait beaucoup, d'où mon post' !

Mais au fait, t'es qui ?!...
J'aurais effectivement mieux fait de commencer par là je pense...
Bref je vous présente ma protégée : Nadeshiko [lvl : 99/70] Creator aguérie.
Elle est donc le fruit de ma vieille expérience de RO...
Il s'agit bien de mon personnage principal, puisqu'il est question de ma classe favorite ; cependant vous la verrez sans doute accompagnée de son Homunculus : Lethe [lvl : 99] Lif v.2 évoluée.

Nous, on prend pas de newbies ! C'est quoi ton stuff ?!...
Ok ok je comprends... On va essayer de procéder avec méthodologie alors : le stuff que j'utilise régulièrement pour ma Creator chérie est le suivant :
Headgears (up) : +7 Frigg's Circlet / +4 Kawaii Ribbon [Nightmare card]
Headgears (middle & down) : ça vous est complètement inutile pour le moment =P ; bien que je cherche à faire des Glasses [Isilla card]
Armors : +7 Lord's Clothes [Evil Druid card] / +7 Silk Ribbon [Nightmare Terror card : en combo vous l'aurez compris] ; je cherche +7 Odin's Blessing []
Weapons : +7 Bloody Axe ; je cherche une Excallibur ou bien Bazerald, puis Combat Knife si j'ai la foi...
Shileds : +7 Orlean's Plate [Thara Frog card] / +7 Orlean's Plate [Alice card] ; je cherche +7 Valkyrie Shield []
Garments : +7 Whool Scarf [Raydric] => à changer
Shoes : +7 Tidal Shoes [Sohee card] => à changer
Accessories : 2 Earrings / Rosary [Creamy card] / Rosary [Joker card] (pour dropp) => à changer

Voili voilou, ce fut un peu long, mais je ne m'investis pas à moitié, vous le comprendrez bien assez vite !
En espérant avoir retenu votre attention...
Tot straks !
Revenir en haut Aller en bas
Ravel

Ravel


Messages : 114
Date d'inscription : 07/06/2009

[Candidature] Nadeshiko Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nadeshiko   [Candidature] Nadeshiko I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:38

Bon, très claire et bonne candidature Wink. On voit que tu veux t'investir Wink.
Je suis pour l'instant pour, mais j'aimerais avoir des renseignements:

-C'est quoi en gros tes consos en woe (mastela, speed pot' ... ?)
-Connais tu Team Speak ? Peut-tu l'utiliser en sortie et en woe pour ecouter les 'ordres' ? ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko




Messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2009

[Candidature] Nadeshiko Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nadeshiko   [Candidature] Nadeshiko I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:48

Pas de soucis, je comprends, il faut des détails !

En ce qui concerne les consommables WoE :
Je viens d'un serveur qui n'était pas fan de tout ça (DaRo), aussi j'en suis resté à mes propres consos d'Alchemist, à savoir :
- HP : Potions & Condensed ; et encore ça restait rare, car j'adopte un build de Tamer & Support en WoE, ce qui fait qu'en général, si je suis Spirit, un pitch me regen une demi barre de vie...
- SP : Jamais à court d'habitude, mais lorsque ça arrive, des GJ suffisent amplement !
=> De toute manière j'ai une bonne réserve d'Herbs en Kafra, il suffit de prendre son mal en patience et de popoter !

En ce qui concerne le TS :
Là c'est moi qui ne suis pas fan ^^" ... Mais je suppose qu'il est possible d'arriver à un compromis !

A ta disposition pour d'autres questions !
Tot ziens !
Revenir en haut Aller en bas
Emiyaaa




Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2009

[Candidature] Nadeshiko Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nadeshiko   [Candidature] Nadeshiko I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:36

Yo ! sympa la presentation !! j'aime bien je suis pour ton entrée dans la guilde .
J'ai ete sur Daro aussi . Sinon parle un peu plus de toi irl voila voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko




Messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2009

[Candidature] Nadeshiko Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nadeshiko   [Candidature] Nadeshiko I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:46

Ya pas de soucis pour une présentation IRL, seulement je me demandais :
• dois-je la faire ici, au niveau des candidatures ?
• ou bien au niveau des Présentations [Espace Public > Présentations] ?

J'hésite, car n'étant pas officiellement membre de la guilde, je n'ai a priori pas à faire ma présentation à l'emplacement qui vous est réservé... Et je ne veux pas pourrir votre forum...

Vous me direz ce qu'il en est, et je ferais conformément votre vouloir (non non je ne suis pas un génie à la lampe !!)
Revenir en haut Aller en bas
Dangan

Dangan


Messages : 68
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : Indre

[Candidature] Nadeshiko Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nadeshiko   [Candidature] Nadeshiko I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:57

bienvenue sur le forum
tu a l'air de connaitre ta classe , si tu popote en woe et si tu utilise ts sa sera oui
Revenir en haut Aller en bas
Ravel

Ravel


Messages : 114
Date d'inscription : 07/06/2009

[Candidature] Nadeshiko Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nadeshiko   [Candidature] Nadeshiko I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:03

Nadeshiko a écrit:
Ya pas de soucis pour une présentation IRL, seulement je me demandais :
• dois-je la faire ici, au niveau des candidatures ?
• ou bien au niveau des Présentations [Espace Public > Présentations] ?

J'hésite, car n'étant pas officiellement membre de la guilde, je n'ai a priori pas à faire ma présentation à l'emplacement qui vous est réservé... Et je ne veux pas pourrir votre forum...

Vous me direz ce qu'il en est, et je ferais conformément votre vouloir (non non je ne suis pas un génie à la lampe !!)

Au niveau des candidatures ^^.
Non on fait juste ça pour savoir qui ont recrute en gros, et faire attention à ne pas recruter un dangan bis de 11 ans quoi Mad.
Revenir en haut Aller en bas
Emiyaaa




Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2009

[Candidature] Nadeshiko Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nadeshiko   [Candidature] Nadeshiko I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:08

Pas besoin de pousser la présentation a l'extrême .... L'age ce que tu fait dans la vie tes passions etc etc .
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia
Admin
Rpgfantasia


Messages : 64
Date d'inscription : 07/06/2009

[Candidature] Nadeshiko Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nadeshiko   [Candidature] Nadeshiko I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:21

Candidature correcte en tout points , tu réponds bien à mes attentes , je suis pour ton entrée dans la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
https://nobody-else.forumactif.org
Zephon

Zephon


Messages : 28
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35
Localisation : Dijon

[Candidature] Nadeshiko Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nadeshiko   [Candidature] Nadeshiko I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:33

Pour, on need creat a fond, meme si la candidature etait moins bonne (donc elle est tres bonne) j'aurais ete pour :p

Sinon j'aimerai quelques renseignements niveau "orientation de jeu" : tu dis etre support, mais es-tu aussi a l'aise avec ce que j'appellerais un creat "agressif" : full AD, et un build FCP ?

Sinon dernier point pour TS, pas d'inquiétude, on ne demande pas de parler, mais simplement d'avoir une paire d'écouteurs et d'entendre les ordres du grand manitou.

Donc pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko




Messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2009

[Candidature] Nadeshiko Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nadeshiko   [Candidature] Nadeshiko I_icon_minitimeVen 3 Juil - 1:26

Okio okio, j'ai bien pris note de vos observations Wink !
Alors en ce qui concerne les quelques points à éclaircir :

TS :
Pas de soucis, je dois avouer ne jamais m'en être servi, mais j'apprends vite. Quelques explications, et roulez jeunesse !

Présentation succinte :
Premier point à aborder, pour éviter tout malentendu : Je ne suis pas à l'instar de mon personnage ! A savoir que bien que Nadeshiko soit une Creator, je ne suis pas une fille ! Pour la simple et bonne raison que les persos RO féminins sont plus belles (et je ne vous parle pas du Creator mâle avec son bide à bière...). Donc j'espère qu'il n'y aura ps de malentendu là-dessus... Par contre, je mets un point d'honneur sur la chose suivante : IG, il s'agit d'une Crea. donc je respecterai le RP à fond ^^ (et accorderai au féminin) !
Bref, ceci étant dit, je n'ai pas 11 ans mais vais sur mes 21 en Septembre... Je suis un garçon, dit Gabriel, qui dans la vie fait des études de Chimie, et a été récemment admis dans son école d'Ingé ! (Comme quoi, je ne suis finalement pas très loin de mon perso fétiche...).
A part ça, IRL, j'aime beaucoup m'amuser, sortir, boire *Chut !*...
J'aime beaucoup la musique, l'informatique (mais ne suis pas un geek accompli encore heureux), me passionne pour les langues...
Je ne sais pas trop ce que vous voulez savoir, alors si vous avez des questions =( !...

Façon de jouer :
Je crois que balancer des AD reste à peu près à la portée de n'importe qui... C'est pour ça que je trouve pas forcément ça intéressant ^^" ! Mais bon si vous avez besoin d'un Crea. AD, je pourrais changer de temps en temps...
Maintenant, mon build usuel est mi-Tamer mi-Support. A savoir que j'utilise assez souvent mon Homunculus pour me sortir de situation épineuses [Tamer = Dresseur]. Par ailleurs, j'utilise le côté Support de façon à pouvoir soutenir l'Homunculus quand je suis seul, mes camarades si je suis en party. Et puis j'ai une technique de défense assez particulière, mais qui a fait ses preuves sur DaRo ! Si vous avez l'occasion de voir ça, vous serez sans doute un peu amusés...

Bref, pour d'autres suggestions/questions, je suis toujours à votre disposition Wink !
Tot straks,
Gabriel, a.k.a. Nadeshiko.

P.S. : Emiyaaa, quel était ton perso sur DaRo ? Guilde ? Etc.
Revenir en haut Aller en bas
Emiyaaa




Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2009

[Candidature] Nadeshiko Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nadeshiko   [Candidature] Nadeshiko I_icon_minitimeVen 3 Juil - 10:58

Emiyashiro paladin . d'abord j'ai cross divinity's apres fusion avec les Marvels .
Revenir en haut Aller en bas
Verminiarque




Messages : 19
Date d'inscription : 28/06/2009

[Candidature] Nadeshiko Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nadeshiko   [Candidature] Nadeshiko I_icon_minitimeVen 3 Juil - 11:17

Ben moi je suis pour.
Mais je voudrai posser un petite question est-ce-que tu utilise des food ??
En esperent que tu rentrera ds la guilde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Endoh

Endoh


Messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : Où ? DTC.

[Candidature] Nadeshiko Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nadeshiko   [Candidature] Nadeshiko I_icon_minitimeVen 3 Juil - 12:11

Pour aussi, comme l'a dit Zephon, on a besoin de Créators. La présentation est impec' (y'a des couleurs tout ça xD), rien à redire. Par contre quand on le castle et qu'il faut défendre, ça serait mieux que tu AD... Ca aide vachement au précast ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dangan

Dangan


Messages : 68
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : Indre

[Candidature] Nadeshiko Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nadeshiko   [Candidature] Nadeshiko I_icon_minitimeVen 3 Juil - 14:42

bon bah passe a izlude te faire guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko




Messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2009

[Candidature] Nadeshiko Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nadeshiko   [Candidature] Nadeshiko I_icon_minitimeSam 4 Juil - 10:04

Mdr Emiyaaa je te connais... Je jouais souvent avec ma Creator Kohana ; tu pouvais pas la rater, sur DaRo j'étais la première Alchemist à avoir une Lif v.2 évolée 99, puis en tant que Crea. je faisais un carnage en PvP (j'avais une Amon Ra card, je crois qu'il y en avait deux sur tout le serveur, donc du coup ça aidait pas mal en WoE, je faisais des raids tout seul contre les Asgards, ça me faisait tenir ! Ils étaient pas contents...). Peut-être que tu te souviens de ma technique de défense en temps de WoE... J'étais guildé chez les Destiny no Tsubasa *nostalgique* : la guilde à Nino (une High Priestess verte). Sinon je jouais également avec mon autre Crea. Nohl, ma Gypsy Aino Minako, ou encore mon Professor Nemu.
Du coup pour paufiner la défense, j'en profite au passage pour signaler que je recherche une Ice Falchion ; donc j'achète les votres ^^ ! Puis de préférence, si elle est +7 alors c'est magnifique : je vais essayer d'en upgrade une sinon.

Autrement pour les questions restantes :
• Je n'utilise pas de food étant donné qu'en tant normal, je suis surtout Support ; maintenant s'il faut AD, il va faloir que je réfléchisse autrement, et vais donc être ammené à en confectionner/consommer. Donc de façon générale, le stuff suffit amplement à mes besoins, et en conséquence, je suis peu coûteux en WoE Wink ! Par contre en popottes, j'investis !
• Sinon, une info complémentaire à mon sujet : je travaille le WE durant toutes les vacances, ce qui fait que vous me verrez souvent assez tard, voire pas du tout le WE... Etant un grand mordu de Ragnarök, je me connecte tout de même très très souvent (quand le PC est libre bien sûr). Exceptionnellement ce WE, je reçois de la visite de Hollande... Donc vous comprendrez que je ne peux me connecter, je ne vais pas geek-er alors que des gens viennent exprès me voir... Tout ça pour dire que, si vous êtes toujours d'accord pour mon recrutement, je serai connecté Lundi de façon quasi sûre ^^ !

En tous les cas, merci pour vos réponses positives.
J'espère vous voir bientôt IG via le pannel alt+g ;P !


Dernière édition par Nadeshiko le Sam 4 Juil - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endoh

Endoh


Messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : Où ? DTC.

[Candidature] Nadeshiko Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nadeshiko   [Candidature] Nadeshiko I_icon_minitimeSam 4 Juil - 12:44

De toute façon pendant les vacances on va un peu être au ralenti vu que le GM part en vacances pendant les deux mois, et s'y remets sérieux en septembre. Donc pas de soucis pour tes absences en w-e, et de toute façon on WoE que le mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Ravel

Ravel


Messages : 114
Date d'inscription : 07/06/2009

[Candidature] Nadeshiko Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nadeshiko   [Candidature] Nadeshiko I_icon_minitimeSam 4 Juil - 15:49

Viens à Izulde pour te faire guilder Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko




Messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2009

[Candidature] Nadeshiko Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nadeshiko   [Candidature] Nadeshiko I_icon_minitimeDim 5 Juil - 20:48

Je suis IG mais personne à Izlude Rolling Eyes ...
Merci pour l'entrée en guilde Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Nadeshiko Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nadeshiko   [Candidature] Nadeshiko I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Nadeshiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobody Else :: Espace Public :: Candidatures-
Sauter vers: