Nobody Else
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nobody Else

Forum privé de la guilde Nobody Else du serveur Aethel RO .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Voila ma candidature pour votre fameuse guild [RECALÉ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zekkk




Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2009

Voila ma candidature pour votre fameuse guild [RECALÉ] Empty
MessageSujet: Voila ma candidature pour votre fameuse guild [RECALÉ]   Voila ma candidature pour votre fameuse guild [RECALÉ] I_icon_minitimeDim 5 Juil - 16:36

Bonjours ,
Spoiler:
, Déja je voudrais rejoindre votre guild car elle ma l'air trèes acceuillante Amical , Actif , Voila pourquoi je voudrais rejoindre votre guild

Sinon In game :

Je suis un sin niveau 84 pour l'instant ( je n'ai joué qu'une heure )
J'ai joué 3 ans â RO , j'ai commencé a joué vers la sortie de FRO
Fro est le serveur officielle francais de Ragnarok( 1/1/1 en rate xD ) , Et le premier serveur francais
J'ai joué a toute sorte de serveur LR 2/2 , 3/3 5/5 et des middle 50/50 30/30 et comme des Hr 1K/1K 10K/10K , 5K/5K (Oxygène qui est un des plus grand serveur privé) et des 1 000 000/1 000 000 ou mème des 9 999 999/9 999 999 donc voila

Sinon IRl :
Je m'appelle Dylan ,
J'habite â saint George de Reneinse ,
Une ville Du Rhônes Alpes (69)
Sinon j'ai 10 ans mais S'il vous plait me mépriser pas de mon âge , Je ne trouve pas que j'ai une trop mauvais orthographe mais c'est â vous d'en décidé si vous m'accèpté dans votre Guild ;

Merci de ne pas me méprisé , Merci

Cordialement Zekkk(éspérant que le message se valide cette fois xD )
Revenir en haut Aller en bas
Ravel

Ravel


Messages : 114
Date d'inscription : 07/06/2009

Voila ma candidature pour votre fameuse guild [RECALÉ] Empty
MessageSujet: Re: Voila ma candidature pour votre fameuse guild [RECALÉ]   Voila ma candidature pour votre fameuse guild [RECALÉ] I_icon_minitimeDim 5 Juil - 16:44

Ravel a écrit:
Pas envie de lire, mal presenté, applique toi.

https://nobody-else.forumactif.org/candidatures-f1/candidature-nadeshiko-t54.htm

Prend exemple.

Citation :
Candidature très baclée , c'est pas contre toi , mais NE c'est pas un moulin où l'on rentre et sort comme on le veut ..
Fais un effort de présentation , lis le post it consacré aux candidatures et lances toi .

+ 10 ans, tu ne comprendras pas nos tripes, tu es trop jeune.
Donc contre.
Revenir en haut Aller en bas
Zekkk




Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2009

Voila ma candidature pour votre fameuse guild [RECALÉ] Empty
MessageSujet: Re: Voila ma candidature pour votre fameuse guild [RECALÉ]   Voila ma candidature pour votre fameuse guild [RECALÉ] I_icon_minitimeDim 5 Juil - 16:53

Ce que je pensais une guild de noob
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia
Admin
Rpgfantasia


Messages : 64
Date d'inscription : 07/06/2009

Voila ma candidature pour votre fameuse guild [RECALÉ] Empty
MessageSujet: Re: Voila ma candidature pour votre fameuse guild [RECALÉ]   Voila ma candidature pour votre fameuse guild [RECALÉ] I_icon_minitimeDim 5 Juil - 17:02

Ouais .
Merci d'être passé .

Je ne mépriserais pas ton âge , mais j'te jugerais en tant que tel , en tout cas j'peux pas te reprocher de ne pas avoir grandi mentalement .

Bon vent petit .
Revenir en haut Aller en bas
https://nobody-else.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Voila ma candidature pour votre fameuse guild [RECALÉ] Empty
MessageSujet: Re: Voila ma candidature pour votre fameuse guild [RECALÉ]   Voila ma candidature pour votre fameuse guild [RECALÉ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila ma candidature pour votre fameuse guild [RECALÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobody Else :: Espace Public :: Candidatures-
Sauter vers: