Nobody Else
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nobody Else

Forum privé de la guilde Nobody Else du serveur Aethel RO .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature NinjqTune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
powerfulsheron




Messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2009

Candidature NinjqTune Empty
MessageSujet: Candidature NinjqTune   Candidature NinjqTune I_icon_minitimeDim 5 Juil - 18:04

-Les statistiques de votre personnage ( classe , level , stuff actuel / stuff désiré )
Et les réponses à certaines questions que nous nous posons à l'égard d'un postulant :
-Quelle est votre expérience sur Ragnarok Online ?
-Pourquoi [ Nobody Else ] vous interesse t'elle ?
-Ce personnage est-il le principal ?
-Guildes fréquentées ?

Bonjour, voici ma candidature :

-nom ig :
NinjqTune, qui se prononce "NinjaTune"

-Classe :
Sin X

-level :
99/70

-Stuff actuel : ( je joue depuis 4 jours donc c'est pas la joie, et c'est pour du drop) beret,wool,tidal,mes,tooth blade, rosary x2

-Stuff désiré : Infiltrator slotté hydra/bloody roar, fb, sun slot, wool slotté raydric, 2x Glove slotté zerom, valkyry armor slotté ED/pest/frozen, tidal slotté matyr.

-experience : j'ai commencé RO il y a 5 ans mais je ne joue pas régulièrement (pendant les vacances), j'ai debuté sur TOR et apres fermeture de celui ci je suis allé sur differents low et autres middles rate lv max 250.

-Interet : La guilde NE m'interesse car elle semble avoir une bonne réputation dans le sans etre trop prétentieuse...

-persos : c'est mon premier personnage mais je partage un compte avec un NI qui possède un hp 99, un champ 99, et je compte créer un stalk, et peut etre un pala.

-Guildes fréquentées :
Je viens d'arriver sur le mais j'ai fait partie des CB qui sont plus ou moins connus en middle rate.

- Attitude :
Je ne suis pas incolalble sur Ragnarok et j'ai parfois des attitudes de noob parce que je délire mais je suis un bon élément et je suis à l'ecoute de ceux qui ont plus d'experience que moi ^^

- Autres :Sinon irl je suis aussi dans la 2eme meilleure team call of duty wii de france, j'ai 18 ans et j'ecoute du hip hop et je taggue un peu ^^ (d'ailleur vendredi dernier je me suis fait attraper par la garde ferrovière de monparnasse et je vais payer une grosse amande a la sncf)

voila bon jeu Wink

Pour nimble globe, c'est parce que ca fait de la dex en moins et de la vit en plus, mais je peux tout aussi bien mettre Un ring of muscle. C'est parce que sur les anciens low ou j'etais on n'avait pas d'acd, donc je preferais le build sbk au build sb. ( ce qui explique l'utilisation du nimble)


Dernière édition par powerfulsheron le Dim 5 Juil - 21:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ravel

Ravel


Messages : 114
Date d'inscription : 07/06/2009

Candidature NinjqTune Empty
MessageSujet: Re: Candidature NinjqTune   Candidature NinjqTune I_icon_minitimeDim 5 Juil - 19:47

Aére un peu ta candidature Wink.
Voyant une candidature 'sur le tas' comme ça je n'ai pas vraiment envie de la lire Mad.
Sinon, pourquoi des Nimble Glove en SinX ?

Je t'invite à consulter le modéle Wink :
https://nobody-else.forumactif.org/candidatures-f1/modele-de-candidature-ravel-high-wizard-t70.htm#361
Revenir en haut Aller en bas
powerfulsheron




Messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2009

Candidature NinjqTune Empty
MessageSujet: Re: Candidature NinjqTune   Candidature NinjqTune I_icon_minitimeDim 5 Juil - 21:15

Edité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ravel

Ravel


Messages : 114
Date d'inscription : 07/06/2009

Candidature NinjqTune Empty
MessageSujet: Re: Candidature NinjqTune   Candidature NinjqTune I_icon_minitimeDim 5 Juil - 21:17

Build Sbk est useless here. :X, ça OS pas donc ça se popote largement.
Sinon, zerom en Sin c'est totalement useless, je te conseille des rings + mantis.

Neutre à tendance pour.
Revenir en haut Aller en bas
powerfulsheron




Messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2009

Candidature NinjqTune Empty
MessageSujet: Re: Candidature NinjqTune   Candidature NinjqTune I_icon_minitimeDim 5 Juil - 21:55

Ouep c'est ce que j'ai précisé ici ^^ :

powerfulsheron a écrit:

Pour nimble globe, c'est parce que ca fait de la dex en moins et de la vit en plus, mais je peux tout aussi bien mettre Un ring of muscle. C'est parce que sur les anciens low ou j'etais on n'avait pas d'acd, donc je preferais le build sbk au build sb. ( ce qui explique l'utilisation du nimble)

et comme tu as pu le remarquer en analysant mon stuff désiré, je n'ai pas indiqué de saber slotté zipper x3 mais infi slot, ce qui montre que je me built sb ^^
mais j'ai commencé a drop infi aujourd'hui et ca slotte pas, j'en ai cassé 3 >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature NinjqTune Empty
MessageSujet: Re: Candidature NinjqTune   Candidature NinjqTune I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature NinjqTune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobody Else :: Espace Public :: Candidatures-
Sauter vers: