Nobody Else
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nobody Else

Forum privé de la guilde Nobody Else du serveur Aethel RO .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Modéle de candidature] Ravel - High Wizard

Aller en bas 
AuteurMessage
Ravel

Ravel


Messages : 114
Date d'inscription : 07/06/2009

[Modéle de candidature] Ravel - High Wizard Empty
MessageSujet: [Modéle de candidature] Ravel - High Wizard   [Modéle de candidature] Ravel - High Wizard I_icon_minitimeDim 5 Juil - 19:43

Bonjour,
Je suis un joueur d'Aethel recherchant une guild et la votre m'attire fortement, c'est pourquoi je postule chez vous.


Caractéristiques du personnage:

Pseudo: Ravel
Classe: High Wizard
Level: 99/70
Build: HW full int/ Axé build DD.
Stats woe et stuff actuel:
[Modéle de candidature] Ravel - High Wizard Img-193011npksc
Donc petit stuff car sur le depuis 'seulement' 1 semaine.

Stuff envisagé: Beret => +7Feather Beret, Manteau/Chaussure/Armure/Arme => Manteau/Chaussure/Armure/arme Battleground.
Puis je modifierais au cours du temps, et en fonction de vos conseils Wink

Donc en gros, en woe comme en pvm je suis un HW full DD avec un cast 'passable' avec Bragi (en pvm je suis 99/99/25 (dex/int/vit).

Quelle est votre expérience sur Ragnarok Online ?

Je joue à Ragnarok depuis plus ou moins 5 ans. J'ai commencé sur DIM online puis j'ai joué sur different random ~~. Mais aussi surtout sur des Middle rate tels que Valholl, Valhalla, Wings of Eden, Arua ... J'ai fais beaucoup de pauses dans ma vie Ragnarokienne (?) et donc j'ai reellement evolué que depuis 2 ans : depuis que je joue HW.

Pourquoi [ Nobody Else ] vous interesse t'elle ?

Car vous avez l'air serieux tout en jouant pour s'amuser Wink. Mais aussi car vous avez l'air sympa, que votre GM est gay (tout comme moi [C'est pas vrai hein --', pour rpg non plus ]). Mais aussi car vous faites les woe §. Mais surtout car vous etez la seule guild qui recrute les immigrés.


Ce personnage est-il le principal ?


Bien sur, je ne postulerais pas avec un personnage secondaire...


Sinon participeras tu aux Woe/sorties/mvp ?
Concernant les woe, dit nous ton experience et tes consos utilisées.?


Oui, pour moi une guild sans woe/sorties est une guild morte et donc ça ne sert à rien de rester dedans. C'est pourquoi je ferrais tout pour faire 'vivre' la guild.
Concernant les woe, je les ferrais toute, je joue HW depuis 2 ans et j'ai toujours fais les woe donc mon experience n'est plus à demontré :p. Sinon j'utilise des Mastela Fruit qui donne plus que les White potions qui sont lourd unutilement. Mais aussi quelques consos SP ( Blue pot/ RJ mais pas trop) ainsi qu'un peu d'Ygg Berry par woe Wink. Et bien entendu une 60 aines de Speed pot' pour rushez comme un fou ^^'.

J'ajouterais que j'utilise Team Speak Wink.


Sinon IRL, j'ai 15 ans, je m'appelle Michal, je vais rentré en seconde Général et je suis de nationalité polonaise (et non juives comme Dangan, un ami IRL qui joue dans votre guild).

En ésperant être prit dans votre guild, amicalement,
Ravel.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Modéle de candidature] Ravel - High Wizard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobody Else :: Espace Public :: Candidatures-
Sauter vers: