Nobody Else
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nobody Else

Forum privé de la guilde Nobody Else du serveur Aethel RO .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature: Re makee!!

Aller en bas 
+3
Makina
Ravel
Mr.Shintoug
7 participants
AuteurMessage
Mr.Shintoug




Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2009

Candidature: Re makee!! Empty
MessageSujet: Candidature: Re makee!!   Candidature: Re makee!! I_icon_minitimeDim 5 Juil - 17:45

Bon desoleii davoir un peu baclé le truk, mais javais resumeii bref je le refait:
-Les statistiques de votre personnage ( classe , level , stuff actuel / stuff désiré ):
SinX lvl 99/69 Build sonicblow
Stuff actuel: +4 Inverse scare,+4 wool scarf,+4 tidal shoes, et 2 nimble glove, +7marionette doll(sans card dedans), Valy's manteau ^^
Stuff désiré: +7 infiltrator[SkelWorker] ou +7 bloody roar,+7wool scarf[raydric ou noxious], +7 tidal shoes[martyr], 2 ring of muscle[mantis card], +7Thief's clothes[Ghostring XD ou Evil Druid] Et autre a prevoir!
Et les réponses à certaines questions que nous nous posons à l'égard d'un postulant :
-Quelle est votre expérience sur Ragnarok Online ? 3 Ans et je viens juste de reprendre
-Pourquoi [ Nobody Else ] vous interesse t'elle ? Nouvelle guild, donk motiveii, et puis jaime les woes, et a skon ma dis, vous les faites ^^
-Ce personnage est-il le principal ? Oui, Mr.Shintoug, sin cross ^^
-Guildes fréquentées ? MoonChild au debut du , jai eu kune guild depuis.[/u][/i][u][i][u]
Jespere vous avoir fourni assez dinformation cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ravel

Ravel


Messages : 114
Date d'inscription : 07/06/2009

Candidature: Re makee!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Re makee!!   Candidature: Re makee!! I_icon_minitimeDim 5 Juil - 18:27

Mr.Shintoug a écrit:
Bon desoleii davoir un peu baclé le truk, mais javais resumeii bref je le refait:
-Les statistiques de votre personnage ( classe , level , stuff actuel / stuff désiré ):
SinX lvl 99/69 Build sonicblow
Stuff actuel: +4 Inverse scare,+4 wool scarf,+4 tidal shoes, et 2 nimble glove, +7marionette doll(sans card dedans), Valy's manteau ^^
Stuff désiré: +7 infiltrator[SkelWorker] ou +7 bloody roar,+7wool scarf[raydric ou noxious], +7 tidal shoes[martyr], 2 ring of muscle[mantis card], +7Thief's clothes[Ghostring XD ou Evil Druid] Et autre a prevoir!
Et les réponses à certaines questions que nous nous posons à l'égard d'un postulant :
-Quelle est votre expérience sur Ragnarok Online ? 3 Ans et je viens juste de reprendre
-Pourquoi [ Nobody Else ] vous interesse t'elle ? Nouvelle guild, donk motiveii, et puis jaime les woes, et a skon ma dis, vous les faites ^^
-Ce personnage est-il le principal ? Oui, Mr.Shintoug, sin cross ^^
-Guildes fréquentées ? MoonChild au debut du , jai eu kune guild depuis.[/u][/i][u][i][u]
Jespere vous avoir fourni assez dinformation cette fois ^^

Bon, si l'autre post était un resumé, celui ci en est un aussi.
Tu pouvais reposté dans l'autre topic et tu n'étais pas obligé d'en refaire un.
T'es pas obligé d'ecrire 'Fashion' ni en sms.
Tu t'exprime mal.

Bon, tu sais quoi ? j'vais faire un 'modele' de candidature et je le post ici des que j'ai finis.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Shintoug




Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2009

Candidature: Re makee!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Re makee!!   Candidature: Re makee!! I_icon_minitimeDim 5 Juil - 18:43

Ou sinon pose mua les questions IG, cest mieux nan? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makina




Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 29
Localisation : Au pôle nord francais

Candidature: Re makee!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Re makee!!   Candidature: Re makee!! I_icon_minitimeDim 5 Juil - 18:49

Prend exemple sur nadeshiko et surtout prend ton temps

Mieux vaut faire une présentation assez longue qui détaille bien tout que un résumé de 10-15 lignes

Et vu comme c'est présenté moi ça me donne pas envie de le lire
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Shintoug




Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2009

Candidature: Re makee!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Re makee!!   Candidature: Re makee!! I_icon_minitimeDim 5 Juil - 18:59

Hum daccord ><
Vous voulez pas PM IG plutot? =x
Jai jamais été bon pour les presentations :O
Revenir en haut Aller en bas
Makina




Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 29
Localisation : Au pôle nord francais

Candidature: Re makee!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Re makee!!   Candidature: Re makee!! I_icon_minitimeDim 5 Juil - 19:07

Moi aussi je ne suis pas bon pour les présentations (j'avais fait un truc a peu prés comme toi)

après on m'a dit de m'appliquer et j'ai refait

Il faut surtout classer parce que la y a tout mélanger on comprend pas grand chose et faut aussi plus détailler
Revenir en haut Aller en bas
Ravel

Ravel


Messages : 114
Date d'inscription : 07/06/2009

Candidature: Re makee!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Re makee!!   Candidature: Re makee!! I_icon_minitimeDim 5 Juil - 19:44

IG on oublie toujours une question et on préfere que toute la guild donne son avis Wink.
Tiens, je t'invite à regarder ce 'modéle' et re-remodifié ta candidature ^^.

https://nobody-else.forumactif.org/candidatures-f1/modele-de-candidature-ravel-high-wizard-t70.htm#361
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Shintoug




Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2009

Candidature: Re makee!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Re makee!!   Candidature: Re makee!! I_icon_minitimeDim 5 Juil - 20:43

Caractéristiques du personnage:

Pseudo: Mr.Shintoug
Classe: Assassin Cross
Level: 99/69
Build: Sonic Blow Str/Dex/Vit (Woe et PvP)

Stats et stuff actuel:
Candidature: Re makee!! Img-202107u6vi6

Stuff fait en 3 jours. Lex Nimble expert ring m'ont été offert.
Stats fait pour drop en crit. Mes stats sont mauvais mais cest passable ^^

Stuff envisagé:
Bloody Roar
Deadly Thief Clothe [Evil druid]
Neutral Wool Scarf [Raydric] ou Anti Sniping Wool Scarf [Noxious]
Tidal Shoes [Martyr]
Ring Of Muscles [Mantis]
Ring Of Muscles [Mantis]

Comme je lai dit tout a l'heure, je n'ai pas encore reset pour mes stats, je ferai un build juste pour sonic blow, DEX/STR/VIT, mais j'auria besoin de vos conseils pour cela.

Quelle est votre expérience sur Ragnarok Online ?

Jai joué a RO pendant 2~3 ans, j'ai commencé par les low rates, puis high rates, (Tsume,Moonlight Destiny, Scorpio-Ro). Je nai plus joeur a RO depuis 2 ans, je viens juste de reprendre. Je jouais tout le temps sniper/assassin.

Pourquoi [ Nobody Else ] vous interesse t'elle ?


Guild sympa et sérieuse en WOE, et ca m'intérésse. Et puis je prefere une guild qui est nouvelle avec des joueurs actifs qu'une guild juste pour WOE. Voila.

Ce personnage est-il le principal ?

Meme si jai un HP lvl96, HW lvl 99, celui la sera le principale ^^

Sinon participeras tu aux Woe/sorties/mvp ?
Concernant les woe, dit nous ton experience et tes consos utilisées.?


Les WOES je les ferai tout le temps. Les sorties MVP, sa depend lequel mais sinon je partciperai.
Les WOES sont pour moi, la preuve de la puissance de la guild et sont donc primordial, je representerai le plus honorablement notre guild^^.
Concernant les consos, bien sur les poison bottles, jen ferai avant chaque woe, les speed potions, jen acheterai, et jirai acheter des whites popos sil me reste de largent. Mais pour linstant je ne suis pas très riche.

PS: Je nai pas de micro, mais je peux installer teamspeak ^^

Bref, IRL je suis un etudiant de 16 ans (17stannée), terminale STI de nationalité aziatiiik!!!

Amicalement, Shintoug
Revenir en haut Aller en bas
Ravel

Ravel


Messages : 114
Date d'inscription : 07/06/2009

Candidature: Re makee!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Re makee!!   Candidature: Re makee!! I_icon_minitimeDim 5 Juil - 21:01

Candidature Lisible, tu as écouté mes conseils Wink.
En esperant que tu ecouteras nos conseils IG pour ton build qu'il faudras modifier.

Mais je suis pour vu que tu as l'air motivé Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Shintoug




Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2009

Candidature: Re makee!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Re makee!!   Candidature: Re makee!! I_icon_minitimeDim 5 Juil - 21:16

Hahaa desoleii, a cause de moi t'as du refaire une presentation "type" =X
Encore desolé.
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia
Admin
Rpgfantasia


Messages : 64
Date d'inscription : 07/06/2009

Candidature: Re makee!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Re makee!!   Candidature: Re makee!! I_icon_minitimeDim 5 Juil - 21:23

Voilà qui est mieux , tu m'as l'air motivé .
je suis pour ton entrée
Revenir en haut Aller en bas
https://nobody-else.forumactif.org
Dangan

Dangan


Messages : 68
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : Indre

Candidature: Re makee!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Re makee!!   Candidature: Re makee!! I_icon_minitimeDim 5 Juil - 23:10

ok blabla ta fait une bonne présentation , en esperant que tu ai bientot le stuff dsiré
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko




Messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2009

Candidature: Re makee!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Re makee!!   Candidature: Re makee!! I_icon_minitimeLun 6 Juil - 11:05

Mr.Shintoug a refait trois fois une candidature, même si je suis nouveau dans la guilde, je souhaiterais juste dire que c'est une belle preuve de détermination, et que c'est tout à son honneur.
Je suis donc [POUR] son entrée en guilde, mais ne reste pas contre un soutien en termes de stuff...
Une petite graine de Nobody Else à surveiller de prêt pour en faire une jolie fleur =) !
Revenir en haut Aller en bas
Emiyaaa




Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2009

Candidature: Re makee!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Re makee!!   Candidature: Re makee!! I_icon_minitimeLun 6 Juil - 12:33

J'avoue il a l'air vraiment motivé . Je suis pour aussi , il écoutera nos conseils et je pense que ce sera bon =) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Re makee!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Re makee!!   Candidature: Re makee!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Re makee!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobody Else :: Espace Public :: Candidatures-
Sauter vers: